Gîte de groupe de charme en Touraine

Conditions

Afin de louer le gîte dans de bonnes conditions, voici les recommandations à suivre :

– Pour des raisons d’hygiène et de respect pour les groupes suivants, le gîte est non fumeur et les animaux ne sont pas admis.

– Lors de l’état des lieux entrant, nous demandons à chaque groupe de respecter au mieux les lieux afin de préserver le gîte en bon état pour le groupe suivant. Nous sommes obligés de rester vigilants quant au respect des lieux car les comportements humains changent : « c’est l’effet de groupe ». Nous avons choisi de faire une maison familiale avec une décoration agréable sur un immense espace et non un gîte dortoir ou une salle des fêtes, et ce, pour les groupes demandeurs de ce type de gîte.

– Le gîte fait l’objet d’un état des lieux sortant et entrant. Celui-ci doit être rendu propre et nettoyé, comme à votre arrivée.

– Il n’y a pas forfait ménage inclus. Cependant, si vous souhaitez vous delester de cette tâche, vous avez possibilité de le faire sous-traiter (une société extèrieure intervient) : 30€TTC de l’heure. Les heures de ménages peuvent donc variées de 6H à 13H selon le degré de saleté. Toutefois, si vous souhaitez avoir des précisions, nous restons à votre écoute.

– Pendant l’été, la baignade est possible dans la piscine de 14h00 à 19h00 sous l’entière responsabilité du locataire. La piscine se trouvant dans la partie privative du propriétaire, cette zone n’est pas incluse dans la prestation du gite.

– Le chauffage est inclus dans la location du 15 octobre au 15 avril, cependant, nous vous demandons de faire attention en ne laissant pas les fenêtres et les portes ouvertes, au risque de se voir imputer financièrement le surcoût énergétique.

– Comme toute location, le locataire se doit d’être assuré afin de pouvoir faire face à toute détérioration, accident ou autres lors de son séjour.

– Nous souhaitons un agréable séjour à tous les futurs groupes qui viendront dans notre gîte avec de merveilleux souvenirs de notre région à la clé…

conditions